PUB EDF pages 2021

Espace professionnels


J'AIME MON PATRIMOINE 
1ER MEDIA EN LIGNE SUR LE PATRIMOINE

 


UN MEDIA SOCIAL DU PATRIMOINE : SITE, RÉSEAUX SOCIAUX...

Depuis septembre 2015, J’aime mon patrimoine valorise la richesse et la diversité du patrimoine culturel français : histoire, culture, monuments, paysages, savoir-faire, traditions, gastronomie, objets d’art…

L’objectif est de toucher le grand public grâce à des contenus ludiques et de qualité.

J’aime mon patrimoine crée des contenus optimisés pour la diffusion sur les réseaux sociaux et la visualisation sur tous les écrans (ordinateur, tablette, mobile…).

 

UNE COMMUNAUTÉ DE PASSIONNÉS 

  

DES CONTENUS DE FOND À VOCATION PÉRENNE

Le site J’aime mon patrimoine propose plus de 1 500 contenus de qualité sur le patrimoine de toute la France !

Les formats recouvrent : Articles | Diffusions et créations de vidéos | Reportages photos | Publications d'albums photos | Visites virtuelles | Quiz | Infographies...

Ces contenus racontent de façon pérenne l’histoire du lieu, de l’objet ou du savoir-faire afin de mettre en valeur les territoires...

UN SAVOIR-FAIRE ÉDITORIAL ET DIGITAL

Fort de l’expérience acquise avec le développement de son média social, J’aime mon patrimoine met aujourd’hui son savoir-faire à disposition des acteurs du patrimoine culturel et du tourisme pour :
● valoriser leur image de marque
● acquérir de nouveaux publics.

Stratégie digitale, ligne éditoriale, marketing de contenus, diffusion sur les réseaux sociaux, J’aime mon patrimoine accompagne ses clients à tous les niveaux de la chaîne de valeurs.

Le Ministère de la Culture a reconnu ce savoir-faire en demandant à J’aime mon patrimoine d’être partenaire des Journées Européennes du Patrimoine.

DES PARTENAIRES ET DES RÉFÉRENCES

 

 

POUR NOUS CONTACTER :


Anne-Gaëlle Laborde-Ceyrac : Rédactrice en chef de J'aime mon patrimoine

Diplômée de l’École du Louvre, je dispose ainsi de solides connaissances, mises depuis plus de 10 ans au service de la culture et du patrimoine.

Depuis la fondation de J’aime mon patrimoine, en 2015, je dirige la ligne éditoriale et la création des contenus du site.

Je suis à votre disposition pour échanger et définir ensemble les stratégies qui permettront de valoriser votre entreprise patrimoniale, votre lieux culturel ou votre destination auprès de notre communauté !

Pour me contacter : [email protected]